En ce moment

Colonel Abdallah Rafick a été remplacé par le Commandant Ramadhoine

Jeu de chaises musicales dans l’armée

Avant de s’envoler au Sénégal pour participer à l’inauguration du Musée des Civilisations Noires prévue le 6 décembre, le chef de l’Etat a signé une pluie de décret. Et c’est l’armée qui est plus concernée avec plusieurs décrets. A commencer par l’Etat major pour se terminer à la gendarmerie.

Le colonel Dailane Saindou Ben Ali ( Delami) qui était le chef de sécurité de la garde présidentielle, a été nommé chef d’Etat major adjoint en remplacement du colonel Ibrahim Salim, toujours en détention provisoire. Said Ali Dahalani a pris la place du Colonel Dailane, à la tête du Groupe de Sécurité des Hautes Personnalités (Gshp). On note également le remplacement du Colonel Abdallah Rafick au poste de commandant de la gendarmerie par le Commandant Ramadhoine.

Par LGDC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!