En ce moment

Commandant Yasser toujours en prison sans raison valable, la jeunesse de Moroni demande sa libération

Le Commandant Yasser Mchangama est toujours incarcéré à Kandani sans raison. Il a été arrêté suite aux événements du 28 mars alors qu’il se trouvait sur le chemin de l’aéroport dans le cadre de son travail.

Nommé au grade de commandant par le président Azali Assoumani, sa nomination n’a pas plu à plusieurs officiers de Moroni. Les langues commencent à se délier, il y’aurait des officiers de Moroni qui étaient jaloux de voir le jeune Yasser gravir les échelons. Ils auraient tout fait pour qu’il soit arrêté dans l’affaire du 28 mars. Jusqu’à maintenant aucun lien n’a été établit entre Yasser et les événements tragiques du 28 mars. Et pourtant il est maintenu en prison à Kandani sans que la justice n’ait connaissance de son arrestation.

Le commandant Yasser connu pour son sérieux et son intégrité fait aujourd’hui partie des victimes d’une injustice sans nom. En ce jour de l’Aid El-fitr, la jeunesse de Moroni dénonce l’arrestation arbitraire sans raison de Yasser Mchangama. Liberté pour le commandant Yasser.

Moroni ne doit pas croiser les bras face à cette injustice, nous appelons les autorités à clarifier les choses sur le dossier vide du commandant Yasser. Nous appelons le président Azali Assoumani à libérer le commandant Yasser qui a toujours été fidèle et qui est toujours fidèle à l’armée et la nation.

Jeunesse de Moroni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!