Comment peut-on continuer à respecter, à soutenir un personnage qui dit clairement « laissez-moi voler » ?

wpid-fb_img_1462258620156.jpg

Hier j’ai lu la plus horrible des déclarations qu’un « politique » a pu faire dans toute l’histoire politique des Comores.

Houmed Msaidie ne veut plus qu’on sécurise les élections, car au deuxième tour il n’a pas pu frauder suffisamment.

Comment les gens qui entourent ce monsieur, peuvent encore rester face à une déchéance morale de ce niveau ? Je me pose la question, comment peut-on continuer à respecter, à soutenir un personnage qui dit clairement « laissez-moi voler » ?

image

Car soutenir son candidat c’est aussi assumer ses positions, oui elles deviennent les nôtres, c’est notre ligne de conduite ! Alors est-ce la ligne de conduite des hommes et femmes derrière cet homme ? Sont-ils pour la suppression du protocole visant à sécuriser les élections ?

Alors que, pour le renforcement de notre démocratie, le peuple demande davantage de mesures pour rendre plus sûr, moins lent plus performant le processus électoral, Houmédi et ses hommes voudrait-ils faire reculer le pays pour mieux frauder ???
Et comment se fait-il que nous n’assistons pas à un désaveux des hommes et femmes épris de justice et de démocratie parmi leur rang de Houmédi pour dénoncer ceci ?

Car le silence rend complice.

Cheik Hassan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*