Communiqué de la commune de Djoumoichongo « le comportement de la gendarmerie est inacceptable… »

La Commune de Djoumoichongo vient d’apprendre avec consternation l’agissement d’une manière brutale des force de l’ordre à l’encontre du représentant national Monsieur Tocha Djohar honorable Député d’Itsandra sud qu’il jouait son rôle d’opposant constructeur.
Ce comportement inédit du région actuel à l’encontre de l’opposition est inacceptable. Par conséquent, le conseil municipal de Djoumoichongo et l’ensemble sa population condamnent avec la plus grande énergie cet acte : ignoble qui n’honore pas l’image de la démocratie Comorienne gage d’une stabilité politique et institutionnelle .

La commune de Djoumoichongo, se montre solidaire derrière son député ,en lui témoignant sa plus grabde sympathie et lui souhaite un rétablissement rapide .

Le conseil Municipal

1 commentaire sur Communiqué de la commune de Djoumoichongo « le comportement de la gendarmerie est inacceptable… »

  1. les assises ne servent rien personne ne respecte rien aux comores un petit pays chaque gouvernement fait ce qu il veut il faut installer un justice de norme international sinon chaque gouvernement fait ce qu il veut hier les soldats rentrent au palais du peuple aujourd’hui autre chose

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*