Communiqué de presse d’Air Corail 

Compte tenu de toutes les réactions négatives, voire hostiles, au lancement du projet Air Corail, les promoteurs de ce projet ont décidé de renoncer à la création et au lancement de cette compagnie aérienne aux Comores.

Nous le regrettons bien sincèrement car, outre l’énorme travail effectué par notre petite équipe de cinq personnes pour mener à bien ce projet, cette nouvelle compagnie long courrier entre Moroni et Marseille constituait réellement l’élément manquant pour l’ouverture et le développement de ce pays.

Par ailleurs il nous paraît important de préciser que monsieur François Le Bihan, comme d’autres personnes citées à ce moment sur notre liste prévisionnelle pour l’encadrement de cette future compagnie, avait été pressenti de longue date de part de ses grandes  qualités professionnelles pour ce poste de directeur général adjoint chargé de  l’exploitation.

Monsieur Le Bihan a décliné cette offre, pour raisons familiales et par choix professionnel, lorsque nous lui avons présenté ce projet en mars dernier.

Il n’a donc d’aucune façon participé au montage ce projet et il serait tout à fait injuste et anormal de le sanctionner pour des choses ou des faits auxquels il est totalement étranger.

Ce dossier, que certaines personnes indélicates et non respectueuses de la  confidentialité ont fait fuité, date de mars 2017 et a été réactualisé à trois reprises  depuis.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*