Communiqué du MDC: des patriotes contre la menace que fait peser le Président AZALI et les…

Le Gouvernorat de Ndzouani va abriter dans les 48 heures, exactement le samedi 20 Janvier 2018, le rassemblement des patriotes contre la menace que fait peser le Président AZALI et les quelques individus à sa solde sur la paix, la stabilité et le mieux vivre ensemble.

Le Mouvement des Démocrates Comoriens (MDC) reste sur sa ligne et se joint à ces forces pour la réussite de ce rassemblement et surtout du respect des engagements qui seront arrêtés à l’issue de cette mobilisation républicaine.

Le MDC appelle tout (es) ses militants (es) de l’intérieur comme de l’extérieur des Comores à participer pleinement à ce rassemblement.
Le MDC se réjouit de voir enfin sa vision prendre forme et force par l’adhésion de la quasi majorité des comoriens pour dénoncer et boycoter des assises noircies par les injustices, la dilapidation des deniers publics et le réveil arrivistes malsains au service du Colonel.

Le MDC appelle l’armée à plus de professionnalisme dans un contexte extrêmement délicat.
Le MDC rappelle la Communauté internationale sur les dangers d’un tel entêtement sur des assises rejetées par le peuple.

Le MDC espère une lucidité du pouvoir en place et plus de pressions de la part des partis politiques et de la société civile.

le MDC

Maître MCHINDRA ABDALLAH.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*