Communiqué du ministère des affaires étrangères sur l’attaque perpétrée à l’aéroport…

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale condamne avec la plus grande fermeté l’attaque perpétrée ce mercredi 12 juin par les rebelles houthis contre l’Aéroport International d’Abha, dans le sud-ouest de l’Arabie Saoudite.
Il exprime sa totale et constante solidarité avec le Gouvernement d’Arabie Saoudite en ces moments particulièrement difficiles et lui assure de son indéfectible soutien dans la préservation de la sécurité du Royaume.

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale forme, enfin, ses vœux de bon rétablissement aux 26 civils de différentes nationalités blessés suite à cette terrible attaque.

Fait à Moroni, le mercredi 13 juin 2019


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

2 commentaires sur Communiqué du ministère des affaires étrangères sur l’attaque perpétrée à l’aéroport…

  1. le chien montre son allégeance à son maitre « l’arabie saoudite ». même si son maitre commet un crime le chien est prêt à le défendre. l’affaire kashoggi en est un bon exemple.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*