En ce moment

Communiqué sur le défense la défense des intérêts de la famille du regretté Attoumani Ali, alias Foundi Ali

COMMUNIQUÉ:

Je viens de lire sur les réseaux sociaux et dans quelques blogs que je serais constitué pour la défense des intérêts de la famille du regretté Attoumani Ali, alias Foundi Ali, natif de Djongwe Mboudé, décédé à l’étranger. Le corps était semble-t-il attendu aux Comores aujourd’hui.

Cette rumeur m’oblige à apporter les clarifications suivantes :
J’ai effectivement été contacté hier par une personne qui s’est présenté comme étant un membre de la famille du défunt. Toutefois, je précise que je n’ai pas encore donné mon accord pour représenter cette famille. En effet, afin que je puisse donner mon accord, il y a un certain nombre de conditions à remplir et des vérifications utiles à observer en tant qu’avocat avant d’accepter de prendre la défense des intérêts d’un client.
Ici la première vérification indispensable est de s’assurer de l’identité de la personne m’ayant contacté ainsi que ses liens de parenté avec le défunt. Et vu la complexité de cette affaire, des préalables sont indispensables pour pouvoir se prononcer sur la judiciarisation de ce dossier.

Ainsi, je suis étonné de constater que mon nom est cité dans les réseaux sociauxcomme étant l’avocat de cette famille. Je précise par ailleurs, qu’à l’heure actuelle, je ne suis pas l’avocat constitué dans cette affaire mais je n’exclus pas non plus de l’être si les conditions venaient à être remplies.

MOUDJAHIDI ABDOULBASTOI
Avocat au Barreau de Moroni

1 commentaire sur Communiqué sur le défense la défense des intérêts de la famille du regretté Attoumani Ali, alias Foundi Ali

  1. Voilà que l’avocat vient d’avoir des menaces du gouvernement , il veut sauver son poste au barreau de moroni , sinon Mzimba risque de le radier , on aura tout vu et entendu dans cette ripoublik de mitsoudjé . Monsieur l’avocat , et si tu restais honnete pour nous dire la vérité , ce que tu as peur du gouvernement d’Azali .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*