Comores-Botswana, c’est le 24 mars à Mitsamihuli

wpid-screenshot_2016-03-05-22-15-45-1.png

C’est officiel. Les Coelacanthes jouent le 24 mars au stade international de Mitsamihuli. La fédération de football des Comores a officialisé hier les dates de la double confrontation de Comores-Botswana. « Le match aller est programmé le jeudi 24 mars à Mitsamihuli. La manche retour aura lieu le dimanche suivant, le 27 mars à Gaboroneau Botswana », a déclaré hier à Al-watwan le directeur de cabinet du président de la Ffc, Ali Mohamed Chahidi. Par ailleurs, il a ajouté que « le temps va vite. Du coup la machine est lancée pour l’organisation de cette rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2017 ».

image

Les Comores recevront le Botswana, deuxième du groupe D des qualifications pour Angola 2017. Cette rencontre interviendra, pour la même compétition, après Comores-Ouganda laquelle les Comores ont perdu à domicile (0-1). Mais le dernier match engagé par les Coelacanthes à domicile fut celui l’avoir opposé aux Black stars du Ghana (0-0), des préliminaires du Mondial 2018. L’engouement suscité et la réservation réservée aux Coelacanthes durant cette opposition ont été exceptionnels.

Du coup, la fédération comorienne entend récidiver la même ambiance. « Les Coelacanthes arriveront le 21 mars au petit matin. Nous allons les accueillir comme il se doit. Nous Ce match est capital pour nous dans cette compétition », a dit Ali Mohamed Chahidi. Le directeur de cabinet de Tourqui Salim a fait un appel aux fanatiques des Verts comoriens de se mobiliser en masse le 21 mars pour recevoir leurs protégés.

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*