Comores-Botswana : Retour de Fardou et Mayele

wpid-screenshot_2016-03-05-22-19-35-1.png

Les Zèbres botswanais seront attendus à Moroni mardi 22 mars. Ils se rendront à Moroni avec dans leurs bagages des vidéos des dernières rencontres des Coelacanthes. Depuis le dernier match, du 17 novembre 2015 au Ghana, tous les adversaires des Comores ont gardé un œil attentif sur le moindre mouvement des Coelacanthes.

image

Pour cette raison, Amiredine Abdou et son staff veulent créer la surprise au cours de leur prochaine sortie.  Le 20 novembre 2015, le sélectionneur de l’équipe nationale a expliqué que « les préparations de notre contre les Botswanais a commencé au lendemain de notre défaite face au Ghana ».  Botswana a 3 points moins 1 but de différentiel d’avance les Comores (0 pt -3), au classement de la poule D.

Amiredine Abdou va, sans doute, essayer d’améliorer son effectif afin d’imposer un jeu féroce, agressif et décisif contre les Zèbres du Botswana, placé à la 171 du classement mondial. Présentement, Ben El Fardou Mohamed Nabouhane et Mohamed Youssouf « Mayele » sont au top de leurs formes. Ils seront évidemment les premiers à être convoqués par l’entraineur national.

Les deux attaquants évoluant en Super League de Grèce ont manqué les quatre derniers rendez-vous des Coelacanthes. Leur retour et surtout jouer à domicile seraient un autre défi pour l’ensemble de nos grands poissons historiques contre les Zèbres botswanais. Préparez-vous à l’accueil des Coelacanthes le 21 mars.

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*