Comores-Ghana: L’entraîneur a dévoilé la liste des 23 des Coelacanthes

wpid-screenshot_2015-11-06-09-33-11-1.png

Coelacanthes-Black stars. L’entraîneur a annoncé les 23 Coelacanthes qui vont faire face au Ghana

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Tous les joueurs sélectionnés ont porté au moins deux fois le maillot vert. A part le latéral de Orléans fc, Ben Djaloud Youssouf, qui ne compte pas plus de trois sélections, les autres joueurs sont des habitués. Dans la nouvelle liste, “il n’y a aucun nouveau joueur”, comme l’indique le site officiel de la Fédération de football des Comores. On constate, cependant, le retour de plusieurs joueurs absents lors de la double confrontation contre le Lesotho.

“Il y aura le retour de Chaker Alhadhur, Kassim Abdallah, Fouad Bachirou, Nasser Chamed, Mohamed Youssouf”, a déclaré Amerdine Abdou quelques instants avant la publication de sa liste. La charnière défensive est presque au grand complet. Malgré le forfait de son défenseur central, Salim Mramboini, lors des deux dernières confrontations, le défenseur de l’Etoile sportive de Penne en France, Ibrahim Madihali, a assuré le poste. Il a décroché son ticket pour rejoindre, de nouveau, l’équipe après son gros travail contre le Lesotho (1-1).

Kassim Ahmada, un des défenseurs retenus, n’a pas pu retenir sa joie : “C’est toujours un plaisir et une fierté d’être appelé en sélection que ce soit contre le Ghana ou une autre équipe”. Il a ajouté que “ce match on le joue contre une grande Nation de football. Ça sera un bon et grand match. Comme disait Kassim Abdallah, on a le droit de rêver”.

Les deux Kassim ont raison: ils joueront à domicile, les Coelacanthes sont motivés. Ils sont conscients du gros boulot qui les attend. les présents comme les joueurs absents se soutiennent et sont solidaires. Le saviez vous? L’attaquant de l’Olympiakos, El Fardou Ben Nabouhane Mohamed, a envoyé un post de solidarité.

A lire son mur de Facebook, il reste “solidaire” avec ses coéquipiers et les soutient “à 200% “. “Malheureusement, je ne serai pas au match”, en étant pas à 100% opérationnel “du fait de ma récente blessure, j’ai enchainé séances d’entrainements et soins à nouveaux”.

Sur la liste, figure cinq joueurs locaux dont le milieu défensif de Fomboni fc, Faouz Faidine. Les deux jeunes prodiges du football comorien Joseph Ahmed Abdou et Alhadhur Athoumane, respectivement sociétaires de Us Zlimadju et Volcan club de Moroni ont eu la confiance de l’entraineur. Nous vous proposons la liste de la sélection où vous aurez tous les joueurs, leurs clubs et postes.

Elie Djouma /Alwatwan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*