Comores infos : déjà 12 400 personnes sur Facebook

facebook-fansLe site Comores infos est devenu le premier quotidien des Comores sur Facebook, il a franchit la barre de 12 400 fans sur Facebook. Il renforce ainsi sa position de premier quotidien et premier site d’information des comoriens et de la diaspora sur Facebook. Actuellement il n’y existe pas aux Comores un site qui a un tel nombre de fans.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Ce succès est lié aux importantes communautés créées par Comores infos sur Facebook. La page Facebook participe à la volonté de Comores infos d’être proche de ses lecteurs et de leurs attentes.

Comores infos a été créé par des comoriens attachés à leur indépendance, réunis par une passion de l’information, de l’analyse, de la réflexion et du débat.

Comores infos n’est ni un fournisseur ni un vendeur de prêt-à-penser. Tant pis pour ceux qui sont politiquement sectaires, intellectuellement pré-formatés et moralement indifférents. Que l’on ne compte pas sur le site pour voler à la rescousse des idées reçues et des hommes politiques.

La ligne de conduite de Comores infos est toujours de ne pas tomber dans l’opposition systématique et encore moins dans la servile platitude.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*