Comores Telecom appelle à la vigilance « Telma vous a menti »

Un message publié par le service de communication de Comores Telecom sur la page officielle sur Facebook montre que Telma a menti selon le communiqué. Le communiqué est intitulé « Quand TELMA/TELCO donne raison à COMORES TELECOM SANS LE VOULOIR… »

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Et de poursuivre,  « au cas où on aurait dit à Telma qu’aux Comores, personne ne comprend l’anglais, il serait temps de revoir votre copie.

Quand Telma/Telco poste un démenti sur le communiqué de Comores Telecom (euh… en fait deux communiqués… sur la même chose), ils préfèrent faire appel à leurs amis à EASSy qui semblent prêts à tout gober.

Le NOC (Network Operations Center) de EASSy envoie donc un message à Telma pour prouver que c’est Comores Telecom qui a coupé la liaison de Telco (ne vous emballez pas, ils n’ont pas envoyé une capture d’image de leur superviseur comme nous).

Seulement voila, nous savons lire (oui, oui nous avons aussi appris quelques rudiments de l’anglais:::).

Ce que le NOC d »EASSy dit c’est en gros répéter ce que Comores Telecom a expliqué en Français mais eux le font en anglais.

Suivez la traduction sur le communiqué de Telco (mille pardons au Service Comm de Telco pour l’avoir tripatouillé un peu) et je suis sûr que vous comprendrez ou … oubliez ce débat qui est, au minimum, stérile car n’ayant aucun bénéfice pour la population. »

La guerre est ouverte entre les deux concurrents, Facebook est devenu le terrain de la bataille de communication des deux opérateurs. La riposte ne va sûrement pas tarder.

Communiqué de Telma:

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*