Comores Telecom dénonce un accord illégal en faveur de Telma

C’est dans une conférence de presse que les cadres de l’opérateur Comores Telecom ont dénoncé les mensonges sur interconnexion de leur concurrent l’opérateur Telma. « C’est dans notre intérêt d’ouvrir l’interconnexion et nous n’avons jamais refusé la concurrence. Maintenant il faut qu’on s’entende sur les conditions », a déclaré Keldi Ahamada. 

La société Comores Telecom serait perdant dans les tarifs proposés par l’opérateur  Telma au niveau de l’interconnexion, toujours selon les cadres de Comores Telecom. L’acceptation de l’accord pourrait mener à la fermeture définitive de Comores Telecom. 
« Le nouvel operateur souhaite que Comores Telecom paie 35,23 francs la minute pour un appel  fixe vers Telma et 23,75 francs d’un mobile Huri à Telma. Par contre, de Telma vers un client de Comores Telecom le tarif proposé est de 19 francs. C’est un accord illégal que nous ne sommes pas prêts d’accepter. Il faut qu’on renégocie » a précisé Ahamada Keldi comme le rapporte nos confrères de la Gazette.

1 commentaire sur Comores Telecom dénonce un accord illégal en faveur de Telma

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*