COMORES TELECOM parrain de l’équipe nationale de football les cœlacanthes

Comme nous le savons tous, et il n’est secret pour personne que Comores Telecom  en tant que partenaire officiel  des coelacantes, ne cesse de déployer au jour le jour des moyens considérables pour que notre équipe nationale ait toujours la fierté et le courage d’aller plus en avant dans le monde footballistique , et ainsi rehausser l’image de notre pays à travers le monde . A travers les prestations internationales de notre équipe nationale, les cœlacanthes continuent à toujours impressionner les comoriens et le monde entier  de leur évolution, et c’est grâce aux efforts de toute une nation.

 Vous le savez tous, le samedi 11novenbre 2017 un derby de l’océan indien va opposer  nos cœlacanthes et les  Bareas de nos voisins et amis les malgaches. Un derby  qui sera show en émotion  et en amitié, puisqu’il s’agit bien d’un match amical. Comores Telecom en tant que partenaire officiel et fidèle des cœlacanthes va déployer tous les moyens possibles  pour que chaque comorien dans chaque coins et recoins du pays, puisse suivre en direct à la télévision nationale, à la radio nationale et dans les autres radios privées. 

Un match acheté par Comores télécom dans le seul objectif  faire vibrer tous les comoriens de leur amour pour l’équipe nationale.  Et comme vous le savez , ce n’est pas la première fois que Comores Telecom  accompagne l’équipe nationale , précédemment  en Tunisie ,  en Namibie , Comores Télécom a toujours  su accompagner  l’équipe nationale pour le bien des amoureux du foot , et nous souhaite courage et bonne chance pour les cœlacanthes .
Abou Ali , supporter de l’équipe nationale , les cœlacanthes 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*