Comores Télécom : Un retour fracassant d’Oumara Mgomri

A la société Comores Télécom l’état de grâce on y connaît. Aussitôt investi comme directeur général de la société d’État, Oumara Mgomri renoue avec ses décisions musclées. Depuis hier les véhicules de fonction sont parqués dans le parking de la société en dehors des heures de travail.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Même les directeurs opérationnels se sont vu interdire l’accès aux véhicules de fonction après les heures de travail. Le puissant comptable tombé en disgracie s’est vu contraint d’emprunter une voiture personnelle pour se rendre dans sa ville pour la rupture du jeune.

Le nouveau directeur qui signe son retour dans une société qu’il avait dirigé il y a dix, aurait en possession les clés des locaux.

D’après une source bien informée, le tête à tête entre l’ancien et le nouveau patron de Comores Telecom avait butée sur un chiffre qui ne collait, pas aux yeux de Mgomri, ce qui a retardé de plusieurs heures la cérémonie de passation de service.

M.M/LGDC

*Titre modifié

3 commentaires sur Comores Télécom : Un retour fracassant d’Oumara Mgomri

    • JE veux bien croire qu’il y a des jeunes talents qui arrivent dans les sociétés, mais à force de constater ces jeunes nous deçoivent. entre frime et grosses bagnoles , ils oublient leurs missions principales. resultats des cours ils restent beaucoup plus corrompus que les vieux et laissent les sociétés dans des situations beaucoup plus catastriphiques

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*