Comores vs Maurice, c’est aussi le duel Amir vs Joe

Lundi dans les colonnes du quotidienLeMauricien, le sélectionneur de l’île de l’Océan indien, Joe Tshupula, a déclaré : « la sélection des Comores repose beaucoup sur ses joueurs expatriés. Nous les avons bien étudiés lors de leurs deux matchs disputés contre le Togo et le Gabon. Et mon rôle est de mettre en place un système de jeu qui rendra la sélection plus forte pour contrecarrer les velléités adverses».
Le Congo-belge a révélé qu’il est « grand pote » avec le stratège technicien comorien. «Certes, c’est un grand ami, mais vendredi nous serons aussi deux adversaires. Je vais essayer d’arrêter ce spiral de défaites des Comores contre son équipe»,devait dire Amiredine Abdou.
Les Cœlacanthes auront, selon leur entraineur, deux séances d’entrainement par jour dont le prochain cet après-midi à 16 h. Les férus du cuir rond national sont impatients de suivre ce match. Avant que cela soit possible, ils devront aller les encourager aux entrainements, sauf lors du dernier prévu jeudi à Mitsamihuli. «Le dernier entraiment aura lieu jeudi matin, mais à huis clos. Nous aurons besoin du public le lendemain à Mitsamihuli pour nous soutenir et nous aider à gagner ce match»,a expliquéle technicien national.

Les Comores vont disputer leur quatrième rencontre officielle contre Maurice, le premier sous l’ère Amiredine Abdou.

Elidjouma

1 commentaire sur Comores vs Maurice, c’est aussi le duel Amir vs Joe

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*