Compte rendu Conseil des ministres de ce mercredi 

Fomboni, mercredi 6 décembre 2017
Le Conseil des ministres de l’Union des Comores s’est tenu à Mohéli ce mercredi 6 décembre 2017 au milieu de l’après-midi.
1. Le Ministère de l’intérieur
Le Projet de loi relatif au code de l’information et de la communication a pour but de mettre les normes comoriennes au niveau des normes internationales. Une cérémonie de présentation des modifications sera organisée en vue d’informer le plus grand nombre des changements dont le code fera l’objet.
2. Le ministère des affaires étrangères
Le Ministre des affaires étrangères a présenté les travaux préparatifs à la commission mixte France – Comores qui aura lieu les 15 et 16 décembre à Paris et à laquelle prendra part le ministre.
3. Le ministre de la Jeunesse et des Sports
Le ministre a présenté le projet relatif aux travaux préparatoires aux journées de la jeunesse. Le gouvernement a souhaité que ces travaux soient en phase avec les conclusions des assises nationales notamment sur le volet jeunesse.
4. Assises nationales
Le ministre de l’intérieur a présenté les dispositions qui seront mises en place pour la sécurisation et la réussite des assises afin que l’intégrité physique de chaque participant ne soit pas remise en cause.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Beit Salam 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*