Conseil des ministres : Le directeur général d’El-Marouf suspendu

Le conseil des ministres ordonne une enquête sur les contrats signés avec les entreprises pour connaitre l’état d’avancement des différents chantiers et autorise une étude en vue d’obtenir une centrale électrique de 18 mégawatt. Le conseil  donne son aval pour apporter l’appui nécessaire au journal Al-Watwan afin de permettre aux journalistes d’accomplir leurs missions d’information.

image

Le conseil des ministres d’hier, a examiné plusieurs dossiers, notamment la question du décès de Marie Deniz Soulaimane à El-Maarouf, le dossier de l’énergie, l’appui conséquent au journal Al-watwan et le visa de séjour des étrangers en union des Comores.
Le gouvernement approuve la décision du ministre de la santé de suspendre le directeur général de l’hôpital et suit avec beaucoup d’attention l’enquête judiciaire ouverte.

Concertant le journal Al-watwan, le porte-parole du gouvernement, Mohamed Daoud a fait savoir que le conseil a donné son aval pour apporter l’appui nécessaire afin de permettre aux journalistes d’accomplir leurs missions d’information. Le ministre de l’intérieur a annoncé que le conseil a exhorté son ministère d’étudier la question d’obtention du visa de séjour des étrangers en Union des Comores.

Ali Abdou / Alwatwan

2 commentaires sur Conseil des ministres : Le directeur général d’El-Marouf suspendu

  1. Mais le problème des autres comoriens résidant à leur île Mayotte n’est évoqué pourquoi dans ce conseil? Ou ce qu’on dit nos autorités ont peur de la France.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*