Consommation de produits locaux : Le projet Amie ouvre un marché-Ramadan pour deux jours

Selon le gouverneur de l’île de Ngazidja ces genres d’initiatives permettront aux agriculteurs, aux pêcheurs et aux éleveurs de s’organiser et d’échanger en vue de donner plus de visibilité et de valeur aux produits locaux. Des initiatives qui vont permettre de doper la production locale face à l’importation de plus en plus importante de plusieurs produits, mais aussi de diminuer la cherté de la vie grâce à une réduction des prix.

La structure Appui à la création et au développement de micros et petites entreprises et de promotion d’activités génératrices de revenus (Amie), a ouvert, hier dans son siège, un marché «Spécial ramadan» de deux jours. La cérémonie inaugurale s’est déroulée en présence du vice-président chargé du ministère de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Environnement, Moustadroine Abdou, et du gouverneur de l’île autonome de Ngazidja, Hassani Hamadi.

Au nom du personnel du projet Amie et ses associations, Ali Abdoulwahabi, a souhaité la bienvenue aux participants à l’ouverture du «premier marché Ramadan» de l’association Amie.

Ali Abdou / Alwatwan

1 commentaire sur Consommation de produits locaux : Le projet Amie ouvre un marché-Ramadan pour deux jours

  1. Le projet AMIE a fait une démonstration pour 2jours et a invité les autorités de venir voir que tout est possible.
    La balle est au camp des autorités désormais.C’est à elles de prendre le relai. MERCI AMIE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*