Cosic : Trois fédérations interdites de voter le 30 octobre 

​La fédération comorienne de tennis de table dirigée par Soilihi Ioussoufa dit Africa (à droite) est exclue de la liste des fédérations qui voteront le 30 octobre.
Les trois fédérations interdites de se présenter au vote le 30 octobre à Itsandra hôtel pour diverses raisons dont le fait d’avoir organiser leur assemblée générale élective à la veille de celle du Cosic. Tourqui Salim a juré que «les trois association sportives ont été interdites par le Comité exécutif. Et non par notre commission comme certains se font comprendre».
La commission de Tourqui Salim s’est interdite de répondre pour la représentante des athlètes ne sera invité a scrutin. Haoulata Ahamada Bachirou qui assure ce vote depuis quelques années n’a voulu s’exprimer sur le sujet. 


Mais elle a avoué que le président du Cosic, «m’a clairement dit que personne ne votera au nom des athlètes. La question sera revue après les élection». L’ancienne sprinteuse nationale est exclue du vote du 30 octobre avec les candidats au poste de vice-présidents de Mwali, Issa Saïd Madi, Aboubacar Ben Allaoui et Djabardine Ibrahim, le contrôleur Faissoil Daoud et les membres, Soilihi Ioussoufa et Abou Mze Hamadi.
Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*