Coupe de la Ffc : 34 joueurs de Ngazidja présélectionnés

Trente-quatre footballeurs de Ngazidja sont convoqués par Lucien Sylla Mchangama à un stage d’une semaine au stade de Moroni. Le premier entrainement pour la préparation de la prochaine Coupe de la fédération est prévu le soir du dimanche prochain. 
 
A partir du dimanche prochain, la sélection régionale de football de Ngazidja entamera son stage pour la préparation de la Coupe de la fédération de football. Le tournoi regroupera, du 3 au 7 juillet prochain à Fomboni, les trois formations insulaires de Ngazidja, Mwali et Ndzuani. Les trois staffs techniques de ces sélections planchent depuis quelques semaines sur l’édition.
 
Celui de Ngazidja dirigé par Lucien Sylla Mchangama et Ahamada Assoumani alias Abega a pris un peu d’avance sur la préparation. Les deux techniciens ont communiqué une liste de trente-quatre joueurs convoqués à suivre un stage de préparation, du dimanche 18 au 28 juin au stade de Moroni.
 
 
«Les entrainements de la présélection sont programmés tous les soirs, à partir du 18 juin. C’est le programme proposé par Sylla et Abega vu que nous sommes en plein mois de ramadan. Pendant ces jours, un tri des joueurs sera opéré par les deux entraineurs pour aboutir à une liste officielle de dix-huit joueurs», a expliqué le responsable des compétitions à la Ligue régionale de Ngazidja, Mohamed Azhar alias Albert.

Eliedjouma 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*