COUPE DE L’UFFOI : Les footballeurs de Tana ont quitté Madagascar hier à destination des Comores

image : Lematinal
image : Lematinal

Des footballeurs de Tana Formation FC ont quitté Madagascar hier en destination  des Comores pour le tournoi de l’Union des fédérations de football de l’océan Indien (UFFOI), du groupe B.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La délégation malagash est composée de 18 joueurs, les joueurs qui ont fait  le déplacement  ont uniquement pour  but de ramener un bon résultat. « L’objectif est de rééditer l’exploit de CNaPS Sport, c’est-à-dire conserver le titre pour la Grande île. Pour y parvenir, nous allons gagner match après match aux Comores », rassure l’entraîneur Franck Rajao­narisamba, très optimiste.
Les choses sérieuses débuteront ainsi pour Tana Formation FC demain, contre FC Kopora de Mayotte, pour le compte de la première journée. L’équipe perdante entre Madagascar et Mayotte croisera le fer contre FC Fomboni, vice-championne des Comores, le samedi 12 avril. L’équipe victorieuse jouera son deuxième match contre cette même équipe des Comores le lundi 14 avril.
La meilleure équipe de ce tournoi triangulaire sera qualifiée pour la phase finale du tournoi et disputera, en effet, les matchs aller et retour contre l’équipe de Dalons de Côte d’Or des Seychelles, meilleure équipe de la poule A, regroupant Pamplemousse SC de Maurice et Saint-Louis de La Réunion.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*