Coupe des Comores: Volcan club, vers un troisième titre régional

Depuis quatre saisons, Volcan club joue la phase nationale de la coupe des Comores. A son actif, le a club de la capitale a remporté deux titres dont celui de 2016. A propos, son latéral gauche, Mounir Abdérémane, soutient que «nous sommes fidèles à notre projet. Nous visons le titre national de la coupe des Comores. Nous avons intérêt de conserver ce titre qui nous a permis de nous expérimenter sur le continent cette année contre Vipers Sc de Kampala».

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Selon le même défenseur, la date de la finale n’est pas encore fixée. «Mais nous allons nous préparer davantage, surtout que nous allons bientôt reprendre le championnat, afin d’éviter toute surprise».

Elan club de Mitsudje, vainqueur de l’édition 2006, va devoir se contenter du championnat, pour la suite de la saison. Hier les gars de Mohamed Chamité Abdérémani ont été déboussolés dans leur jeu. Ils ont été très engagés qu’ils ont cumulé les cartons jaunes tout au long de la confrontation.

«C’est un match de football. On l’a perdu. On l’a perdu. Et c’est tout. On a été présent dans le match mais bon, il manquait une certaine concentration des joueurs sur nos consignes», a déploré le technicien de Mitsudje. Chamité et ses hommes vont recevoir ce dimanche l’Ascej d’Ipvembeni pour la douzième journée du championnat local. Tandis que le capitaine de Volcan club, Andhumdine Ali Simba, et ses collègues multiplieront les entrainements pour la finale de la coupe des Comores contre Enfants des Comores.

Eliedjouma

 

A voir aussi:

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*