En ce moment

Covid-19: la famille d’une personne testée positive refoule les agents de santé de chez elle

À Mohéli, la famille d’un homme qui vient d’être testé positif, s’en prend aux intervenants de la santé en les traitant de tous les noms, rapporte le média en ligne Moheli Matin.

« Depuis la dernière intervention du DGS(Directeur Général de la Santé) sur les ondes de l’ORTC qui faisait état de 0 nouveau cas á Mohéli , on a eu l’impression que certaines personnes ont compris qu’il n’ y a pas ou il n’y aura plus de Coronavirus dans l’île. Le lendemain, plusieurs sont ceux qui se promenaient sans cache nez avant d’être inquiété par la force de l’ordre », constate le média.

Hier jeudi, Moheli Matin a appris de « sources officieuses » qu’un cas vient d’être recensé. Et lorsque les agents de la santé ont voulu intervenir dans la famille de la personne testée positive, ils ont eu chaud. Des propos acerbes leur ont été proférés selon toujours les informations de Moheli Matin de ce vendredi 22 mai.

« Il a fallu l’intervention d’un haut placé de la famille dont nous n’allons pas mentionner le nom ici, pour calmer la tension. Mais jusqu’à l’heure qu’il est le problème ne serait pas encore résolu. la personne infectée, quant á elle , serait pris en charge »

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*