CRC signe t-il son retour à Ouzioini ?

wpid-screenshot_2016-04-05-08-21-28-1.png

Depuis plusieurs années le parti de l’ancien président colonel AZALI a perdu le terrain dans cette ville du sud Ouest de Ngazidja. On parle d’une époque. Celle de SOILIH MOHAMED DJOUNAID ancien DGI (Directeur général des Impôts) Que la CRC avait la main mise dans cette ville en particulier et la région en général. Mais cette popularité a été évincé par l’arrivé d’Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et ses lieutenants parmi lesquels Ibrahim Mhumadi Sidi.

image

Cette fois ci, il y’a une vague de rupture, de trahison de et des signatures des alliances mystérieuses. N’est-il pas le moment de revoir Djounaid reprendre 4 bureaux de la ville ? En tout cas il semblerait que l’élection du 10 avril prochain donneront une large victoire à la CRC d’Ouzioini. faut-il rappeler que l’ancien ministre enfant chéri d’Ouzioini M. IBRAHIMA HISSANI se déclare au coté d’ AZALI. Signe d’une victoire nette de la CRC dans Ouzioini.

Deux réunions ont eu lieu ce dimanche dans la capitale de la Commune de Nyumagama. Le Colonel Azali a eu tête-en- tête avec des cadres à Moroni dont Papa Modra, Mkandzile Mohamed Assaf et Said Mnemoi. Quant aux femme de la ville se sont réunies avec l’ancien première Dame des Comores et peut-être, future aussi Madame Azali Abari. Selon les organisateurs, deux thèmes ont été au menu de leur discussions:

la réconciliation de deux partis et comment vont-ils remporter les élections dans cette grande région plus particulièrement cette Ville connu par sa maturité politique. Les questions qui se pose (VO ABUTOIHIYA) qu’elle sera le sort de SIDI qui vient de se rallier auprès du camp de Mohamed Ali Soilih ?

Mohamed Abdou Hassani

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*