En ce moment

Crise de Mayotte: Réaction du ministre après la suspension des visas diplomatiques et de service

Le ministre des affaires étrangers, Elamine Soeuf a réagi après la décision de la France d’arrêter la délivrance des visas aux membres du gouvernement. Le ministre reste très ferme. Regardez la vidéo ci dessous de nos confrères de la LGDC :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Crise de Mayotte: Réaction du ministre après la suspension des visas diplomatiques et de service

  1. J’espère qu’enfin les autorités de mon pays ont compris que la France n’est la porte d’entrée du monde.
    On n’est pas obligé d’aller en France, il y a d’autre pays.
    Il est temps que les Comores tournent le dos à la francophonie pour se tourner vers le monde anglophone comme la fait le Rwanda.
    En effet, la coopération franco-comorienne ne nous a jamais été bénéfique, au contraire elle nous a apporté que des ennuis.
    Depuis notre indépendance, Ali Soilih était le seul président qui aurait pu sortir notre pays du trou et ça tout monde le reconnait aujourd’hui.
    Et ce dernier avait rompu toutes relations avec la France.
    Par ailleurs, je condamne la décision des autorités comoriennes d’empêcher les comoriens d’aller chez eux à Mayotte c’est un acte lâche.
    L’occupant vous lui donnez un doigt, il vous prendra le bras.
    Espérons que nos autorités ne mangent pas leur chapeau dans quelques jours comme leurs prédécesseurs l’ont fait une fois que l’occupants sort le chantage des visas.
    J’adore mon pays lorsqu’il est debout.
    Que dieu bénisse les Comores!

  2. L’ Etau se resserre et continuez à jouer au plus dure en vous ridiculisant .
    Créer des crispation tout simplement en refusant reprendre vos ressortissants , c’est de la bêtise INHUMAINE, vous nous montrez que ses être humains sont indésirables chez eux , c’est de la marchandise ou quoi ? .
    Vous ne voulez pas d’eux mais vous voulez que çq soit les autres qui les accueils pour les mettre ou .
    Si c’ était le cas que les Comoriens allaient se faire soigner en chine , le taux d’ occupation de nos lits d’ hospitalisation ne serait pas rempli à 80% que par des Comoriens toutes les services confondus .
    Vous etes les champions en Mythomanie , rien qu’ aujourd’hui le kwassa arrêté sur la plage de Mtsamoudou au sud de Mayotte, la plupart de ces migrants sont des Comorien alors que vous faites un titre mensongère que le kwassa avait a son bord que des Africains. Il y avait aussi 3 Malgaches . Nous voyons bien que depuis le 12 comme vous le dites que vous surveillez bien et stoppez les Kwassa au départ d’ Anjouan . Si c’ est raconter des ragots comme ça , c’est un DON divine que vous possédez . Honte à vous .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!