En ce moment

Cruelle désillusion pour Fomboni club

Eliedjouma
Photo :Eliedjouma

Le représentant Comorien dans le tournoi qui réunit les Champions de la zone Océan Indien a connu une désillusion hier au stade international de Mitsamihouli. Après avoir disposé des Mahorais du FC Kopora, les Mohéliens nourrissaient des espoirs légitimes face aux Malgaches du FC Tana.

Les deux équipes s’affrontaient hier après midi pour une place en finale du tournoi mais ce sont bien les représentants de la grande ile qui vont défier Pamplemousse SC champion du Seychelles.

En effet, Apres un match engagé et de bonne facture, le FC Tana a battu Fomboni Club par 1 but à 0 par l’intermédiaire de l’inévitable Ferdinand Ramanamahefa à la 88e minute. Ce dernier est déjà l’auteur de trois des quatre buts de son équipe après son doublé initiale contre le FC Kopora.

De son coté, le Club de Mohéli a eu les occasions nécessaires pour se mettre à l’abri mais hélas, les a toutes vendangés. Ce  qui a eu le mérite de booster le moral des Malgaches qui ont ensuite fait admirer leur  efficacité en marquant sur l’une de leurs deux frappes cadrées de toute la rencontre.

Comme à l’édition précédente, Fomboni quitte le tournoi avec une victoire et une défaite même si ses joueurs jugent satisfaisante leur participation et ainsi engrange de l’expérience pour les éditions qui suivront.

Le FC Tana a fêté comme il se doit avec la communion de son public constitué de Malgaches résidant aux Comores, sa prochaine première participation à la finale de ce mini championnat.

Med Youssouf / Correspondant Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!