D1. Coin nord et Apaches ont pris la direction de la D2

Deux des meilleurs clubs des Comores ont étalé merci à leur manière, les valeurs du football régional. Les deux formations de Mitsudje de l’élite, Elan club et Jacm, ont tout fait et à tout prix pour essayer d’offrir respectivement le titre régional l’une à Volcan et l’autre à Us Zilimadju.
Mais leur générosité semble être allée au-delà des limites. Les deux rencontres ont été interrompues vers 18h45 alors que les deux concerts des buts ont été de 20 à 0 pour Volcan et 1 à 19 pour Zilimadju.
 
Derrière ces généreuses attentions de Mitsudje pour Moroni, les deux anciens champions de Mitsamihuli ont essayé de donner le meilleur d’eux-mêmes pour se maintenir en D1. Sans succès, le score entre Apaches club et Ngaya club s’étant arrêté à 6 buts à 2. Coin nord n’a pas pu faire mieux, à Fumbuni, face l’Etoile du sud, qu’un match nul de deux buts.
 
Apaches et Coin nord n’ont donc pas pu s’extirper de la zone de relégation avec leurs 22 et 20 points, seulement. Direction la D2, donc, pour les mythiques clubs de Mitsamihuli. Enfants des Comores et Hantsindzi se sont séparés sur un 4 à 1 alors que le match d’Alizé fort et Ascej Ipvembeni a été reporté.
 
A la commission d’homologation de confirmer ces résultats…    

Eliedjouma 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*