D1 Ligue de Ngazidja : 2014-2015 – Classement 1ère journée

Par Youssouf Hamadi Nassila

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le tenant du titre tenu en échec, L’USZ soigne son entrée et l’Etoile du Sud fait bonne figure.

Alors qu’il recevait dans son propre terrain en match d’ouverture, tenant du titre Coin Nord est tenu en échec par JACM de Mitsoudjé sur le score de (0-1) de quoi surprendre tout le monde puisque les pronostic n’était pas en faveur de ce promu.

L’autre  surprise venait de l’Etoile du Sud qui en déplacement à Ouella est parvenu à bout de Mboube club sur le même score de (0-1). Des résultats qui en disent déjà long, sur le championnat de cette nouvelle édition.

Le tant attendu l’USZ # Kaz club aura tenu ses promesses et l’équipe de la capitale s’impose sur une large victoire de 3 # 0. Le portier de l’USZ se paiera même le luxe d’arrêter un penalty injustement sifflé lors de la seconde période. Une fois de plus comme nous vous l’avion annoncé, le BBA (Bafa-Basler-Alain) n’aura pas déçu les quelques milliers de spectateurs présents dans ce nouveau stade.

Dans d’autres stades,  le Ngaya club a perdu à domicile sur le score (0-1) contre l’Enfant des Comores, et Apache club est allé faire match nul contre le Djabal Fc au stade Zikoumbi.

En résumé :

Coin Nord 0 # 1 JACM
USZ Zilimadjou 3 # 0 Kaz club
FC Male    # (Reporté) Volcan club
Djabal FC 0 # 0 Apache club
Mboubé 0 # 1 Etoile du Sud
Ngaya club 1 # 2 Enfants des Comores

match

 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*