Daniel Radcliffe : Harry Potter prend son bain avec Jon Hamm de Mad Men

Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe

Naissance : Le 23 Juillet

196 photos

44 vidéos

Toute l’actu de Daniel Radcliffe

Toutes les news
de Daniel Radcliffe

L’actu du moment

  • Gossip Girl

Plus d’articles sur ce thème


Y a-t-il une vie après Harry Potter ? Du fond de sa baignoire qu’il partage avec Jon Hamm, le héros de la série Mad Men, Daniel Radcliffe pourrait répond un grand oui. Incarnant pendant plus de dix ans un personnage célébrissime de la littérature jeunesse et ensuite du cinéma, l’acteur britannique se construit à son rythme une carrière loin des baguettes magiques. Cette fois, on le retrouve dans la série A Young Doctor’s Notebook, dont les premières images sont dévoilées.



0
clic

Diffusée pour la chaîne britannique Sky Arts 1, A Young Doctor’s Notebook raconte le récit d’un jeune médecin russe réserviste envoyé dans un hôpital perdu dans la campagne, à l’heure de la Première Guerre mondiale. Mêlant humour et situations burlesque, sur fond d’histoire, cette série en quatre épisodes est adaptée du livre Carnets d’un jeune médecin de Mikhaïl Boulgakov. L’aspect surprenant de ce feuilleton est que le héros va bénéficier des conseils de… lui-même, version plus âgée (Jon Hamm). Ceci explique donc pourquoi il se retrouve avec son double du futur dans le bain. Le premier volet sera diffusé le 6 décembre en Grande-Bretagne.
Un projet de plus dans l’intéressante filmographie de Daniel Radcliffe. Fraîchement célibataire, il se consacre avec enthousiasme à son travail. Au cinéma, si on l’a vu sur le tournage du film d’horreur Horns que dirige le français Alexandre Aja, il vient de terminer deux films, actuellement en post-production. Le premier est un énième chapitre de la Beat Generation, intitulé Kill Your Darlings où l’ex-sorcier campe le poète Allan Ginsberg. Le second, The F Word, nous permettra de le découvrir amoureux de Zoe Kazan (Elle s’appelle Ruby).

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*