En ce moment

« Ce pays est arrivé à un stade où il faut une autorisation pour coucher avec sa femme »

Vidéo: Affaire CNT, Mouigni Baraka empêché de rendre à la gendarmerie, voici les explications. « Notre pays est actuellement dans la terreur », a déclaré le député Oumory

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur « Ce pays est arrivé à un stade où il faut une autorisation pour coucher avec sa femme »

  1. Ouded je pense que tu es fous et ali wali n’est rien d’autres qu’un petit misérable. Le douans ne vous serons pas de grand secours. La solution est de déscendre sur le champ de bataille pour déloger le dictateur. La liberté sa se gagne que part la force. Azali est brutal et donc il faut de la brutalité pour qu’il comprenne. Et une fois que azali sera éjecté il faut que chacun trace sa route. Nous les anjouanais on ne souhaite pas avoir un destin commun avec les grands comoriens. L’indépendance d’Anjouan doit être une priorité pour tout anjouanais pour sortir de l’emprise des colons wagazidja. Vive anjouans libre et souverain.

  2. Mes chers compatriotes,la prière seule dans des coeurs malades ne suffit pas pour éradiquer le mal qui frappe notre pays.
    Nous, les méprisés de ce régime c »est à dire le peuple reconnaissons tous que le pays va mal mais dans le camp adverse c’est à dire le gouvernement et les militaires ne reconnaissent pas la situation.
    « Dieu ne change jamais les choses sans que chacun de nous reconnaît son tort et change  »
    soit l’éthique ou le chaos.
    Que Dieu vient au secours de ce peuple meurtrie part ce régime.

  3. Il y a un peu de mauvaise foie dans les propos de ce député.
    Cependant, lorsqu’une loi est injuste la désobéir est un devoir.
    Si Mouigni Baraka a peur des geôles de Kiki qu’il le dise mais qu’il arrête ce langue de bois.

  4. vous dites que notre pays vit actuellement dans la terreur….cher frère, c’est comme ça lorsque le mal s’est installé dans un lieu….aux Comores, il y a le mal qui s’est installé et ce n’est que par des douans et prières que le mal est éradiqué….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!