En ce moment

Debout, les Comores

Il n’est pas question de baisser les bras mes chers compatriotes car jamais notre pays n’a pas été menacé de la sorte.
AZALI a fait en sorte que rien ne plus l’arrêter ayant suprimer toutes les juridictions pouvant empêcher l’Exécutif à imposer la dictature.
Avec ses pas de danse, sa comédie et sa fermeté terrifiante, AZALI a tenu ses assises à coup de millions et de propagande, recrutant les désespérés politiques qui recrutent dans les localités les arrivistes, les opportunistes.

Nous devrons adopter la conduite de la resistence par la conscientisation du peuple, le refus de subir et la désobéissance civile.
Aux Comores, aucune voix discordante n’est autorisée. Pour qu’elle diffuse, la radio et la télévision privée doit soutenir bêtement le régime. Tout rassemblement est soumis à l’approbation du Ministre KIKI qui ridiculise l’opposition.
La seule voix qui peut s’éléver est celle des comoriens vivant loin de l’archipel. Mais l’achat de conscience fait que des complices de la dictature crachent dans la blogosphère et légitiment l’inacceptable.

La Communauté Internationale n’est pas dupe mais l’opposition baillonnée n’arrive pas à saisir la dite Communauté Internationale. J’ai lu avec le plus grand intérêt une déclaration d’un avocat qui a osé dire les choses. Il sera peut être radié du barreau de Moroni pour sa franchise et son engagement. L’avocat ABDOULBASTOI ne doit pas être seul. Nous devons le rejoindre pour renverser le mal.

Bientôt, si nous n’agissons pas, AZALI va faire passer son référendum et assurer son maintien durable au pouvoir sans partage. Il instrumentalise l’armée, courtise des notables et terrorise les cadres et les politiques.
L’heure est grave vaillants comoriens et personne que nous même ne peut nous sortir de ce pétrin.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!