Décès d’un étudiant Comorien au Soudan

Nassurdine Djaé
Nassurdine Djaé

Le Monde des étudiants Comoriens est frappé de plein fouet par le décès d’un des leurs.

En effet nos Compatriotes qui étudient au Soudan viennent de nous annoncer avec amertume et d’une tristesse incommensurable, la mort de notre frère Nassurdine Djaé originaire de Kwambani Oichili.

Ce décès est survenu le Vendredi 10 mai 2013 à 2h du matin après avoir passé deux semaines d’hospitalisation dans le service de réanimation de l’hôpital Bahari de Khartoum.

L’inhumation de notre compatriote a eu lieu ce Samedi 11 mai 2013 dans la capitale Soudanaise en présence de toute la communauté Comorienne sur place.

Arrivé à Khartoum il y’a de cela trois ans, il a eu son bac et a intégré l’International University of Africa à Khartoum pour sa première année d’étude Supérieur. Il était une personne respectable et respectée tant il avait du respect pour ses prochains. Selon ses compatriotes, il cultivait l’amitié et était une figure très estimée par l’ensemble des étudiants.

L’ensemble des étudiants Comoriens dans le monde et tous les musulmans s’associent pour présenter toutes leurs condoléances à la famille du défunt et à tous les Comoriens.

Que la terre lui soit légère et que Dieu lui accorde son pardon et lui ouvre grandement les Portes du Paradis INCHA’ALLAH AMINE

 

Med Youssouf / Comores-infos

3 commentaires sur Décès d’un étudiant Comorien au Soudan

  1. Que la terre lui soit légère amin, mes condoléances à sa famille et une grande pensée à tous les étudiants comoriens au soudan

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*