En ce moment

Défenseurs d’Azali, levez vous !

Contribution: « Azali et ses complices arrachent les dents des prisonniers politiques par des pinces; ils urinent dans leurs bouches; ils frappent pour faire mal sur leurs organes génitaux ».
Le Procureur de la République, Commissaire du gouvernement MOHAMED ABDOU et le juge ABDOU ABDALLAH, originaire d’Ouani ont stoppé le récit de celui qui a osé parler des tortures, le qualifiant de dramaturge et comédien. Le prisonnier était menacé par le Procureur.
Qu’est qu’un Procureur? Un représentant du Ministère public.
Pour toi, un privilégié du tout puissant AZALI qui doit obéir au doigt et à l’œil.

Revenez sur terre Mesdames et Messieurs! AZALI n’a rien à cirer des valeurs démocratiques; c’est un anarchiste violent qui n’admet pas la contrainte.
Si tuer lui ouvrira les portes du pouvoir, il n’hésitera pas àremplir un cimetière.
Dieu a bien voulu le fragiliser par un état de santé qui le disqualifie dans l’exercice de la fonction de Président.
Sa maladie est dévoilée sur la place publique; c’est un signe pour des gens raisonnables. Et malgré cela, lui et ses proches cherchent à cacher la vérité.
Un individu qui a gâché trois ans de son mandat légitime à se déstabiliser, à se créer des ennemis, à désigner ses coupables, à supprimer toutes les institutions républicaines ne mérite que rancœurs, mépris, opposition et joie en face de sa déchéances.
A méditer sur la déception de la population lorsque AZALI est revenu vivant au pays après son hospitalisation dans un hôpital militaire du Maroc: Une grande leçon sociale.

Il s’en prend maintenant aux seules voix qui se lèvent, celles qui sont à Mayotte, la Réunion et la Métropole. Son seul frein, c’est la démocratie de la république française.
Ceux qui ont vendu leurs âmes au diable et qui continuent à défendre ce monstre doivent réaliser qu’ils n’ont pas d’excuses à faire quand il sera emporté par la maladie ou la rue. Le pays en implosion peut à tout moment exploser.
Le dictateur le sait et croit pouvoir contourner en épurant l’armée, en généralisant la terreur et en manipulant par l’argent.
AZALI doit partir et vite! MOUGNI BARAKA doit être enterré politiquement.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!