Demission APC: La région de Oichili-Dimani propose la démission de Toilabia

La région de Oichili-Dimani s’est réunie pour demander à leur représentante de présenter sa démission à l’APC,Directrice Toilabia.Tout ça est dû à la faiblesse qu’elle montre face à son comptable qui réagit de ses propres gré.depuis quand un comptable se permet d’arracher les notes faite par son supérieur?

Depuis quand un comptable peut défier,mépriser et humilier son  supérieur en publique ?

bien que le comptable de l’Autorité Portuaire des Comores a osé le faire et en particulier arracher des notes faites par Toilabia ,la Directrice n’a pu montrer aucun signe de mécontentement . 

De ces faits la région de Oichili-Dimani qui est sa région propose qu’elle présente sa démission  si elle n’est pas capable car le Oichili-Dimani en a marre complètement.

« La Directrice est dépassée et a perdu la cadence,elle aurait aimé jeter l’éponge mais elle hésite.sincerment elle est bien convaincue que le poste qui lui a été offert notamment la direction générale de l’APC est plus lourd qu’elle le croyait » nous a confirmé un plus proche d’elle.

D’autres disent qu’elle a peur de réagir parce-que le comptable vient de Mitsoudjé.

Cependant d’autres disent qu’elle n’ose pas réagir parce-que il y a quelque chose qui cloche entre elle et le comptable.

Par Ramlata Said Charif,Journaliste indépendante 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*