En ce moment

Dépisté négatif au virus, un comorien reçoit une facture de 2432 dollars

Aux Etats-Unis les tests de dépistage au coronavirus sont particulièrement onéreux. Un comorien a fait la coûteuse expérience d’être testé négatif au coronavirus Covid-19. Il a reçu une facture bien salée après s’être rendu à l’hôpital pour un dépistage du coronavirus. Il habite à Philadelphie et c’est sur Facebook qu’il a publié cette mauvaise expérience:

Frais de santé exorbitants

Aux Etats-Unis, de très nombreuses personnes ne possèdent aucune couverture santé. D’après le magazine américain, pas moins de 27 millions de citoyens en sont dépourvus. Ils n’ont donc pour l’heure aucun moyen de se faire avancer ou rembourser une partie de leurs frais médicaux, dont le prix reste très élevé dans le pays.

Ils sont nombreux à placer leurs espoirs dans le dispositif d’Etat voulu par Barack Obama, le Medicaid. Celui-ci doit permettre aux personnes à faibles revenus de disposer d’une assurance santé.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!