Des armes dans les soutes de Kenya Airways pour les Comores

Selon le quotidien électronique mahorais, les Nouvelles de Mayotte No 1782 du 17 juillet 2012, l’avion de Kenya Airways du 16 juillet, en transit à Dzaoudzi (Mayotte)  à destination de Moroni, transportait dans ses soutes des armes. Ces armes ont été découvertes par les autorités françaises,  lors d’un contrôle. Il parait que la destination de ces armes n’est pas précisée.

Les contrôles effectués par les autorités françaises sur les aéronefs en provenance et à destination de Moroni, en transit à Dzaoudzi, sont-elles conformes à la règlementation internationale et au code de l’aviation française ? Il fut un temps, les passagers en provenance de Moroni étaient obligés de sortir de la zone de transit de l’aéroport de Dzaoudzi et de subir d’autres contrôles après ceux effectués à Moroni. Ces contrôles suscitaient  toujours l’émoi et l’énervement des passagers d’ autant plus que ces contrôles étaient exécutés par des policiers arrogants et méprisants.
Toujours la volonté d’humilier les  voisins d’à côté qui n’ont toujours pas compris que Mayotte, c’est la France et maintenant l’Europe.
source : comoresdroit


Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*