En ce moment

Des enveloppes 150 000 cf données à des proches du directeur de l’aéroport pour…

La société AIMPSI est aux abois. Une bande très bien organisée autour de l’actuel direcetur générale des Aeroports Des Comores, composé en majorité par ses proches, gèrent et sont mis au devant dans cette société. Les compétences sont mises de côté.

Le népotisme reigne. Aucune concertation n’est possible. Pire, le DG est insensible aux agents. Il défie tout le monde:  » vous ne pouvez pas me faire quelque chose. Je suis le décideur « . Dernièrement la chine aurait demandé une visite courtoise de 25 agents. Ils ont été pris en charge avec des per diem colossales.
Mais hélas! Cette bande a choisi leurs proches. Et chacun bénéficiait une somme de 150 000kmf de la part du société

3 commentaires sur Des enveloppes 150 000 cf données à des proches du directeur de l’aéroport pour…

  1. Des incapables comme vous qui n’ont rien d’autre que de cultiver la haine et la zizanie. Si vraiment ce que tu avances est vrai à quoi bon de rester dans l’ombre.

  2. Vous dénoncez ceci parcequ’on vous a pas mis sur la liste des agents pouvant partir en chine ou bien parceque vous ne faites pas parti des privilégiers du DG . C’est le pouvoir du sultan azali donc il n’ya rien d’étonnant de tout ça . Une chose est sure , tout ceci il aura une fin , à commencer par le mort vivant azali , très bientôt il va tomber mort ou vif , très souhaitable mort , d’une mort trop atroce que celle d’Ahmed Abdallah . Inchallah Dieu écoutera nos prières .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*