En ce moment

Des gendarmes ont faire boire du pipi à un prévenu

Les témoignages se multiplient lors du Procès du gendarme amputé de sa main le jour du référendum. Des détenus ont été torturés et ils parlent à la barre.

C’est une pièce de théâtre comme le rapporte nos confrères de Lagazette des Comores. C’est ainsi que le président de la Cour de sûreté a qualifié la torture subie par un prévenu. Prévenu à qui, des membres des forces de l’ordre ont frappé violemment.

Et les forces de l’ordre ont fait boire de l’urine au prévenu. Ils ont également violemment agressé.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Des gendarmes ont faire boire du pipi à un prévenu

  1. il serait temps que les Nations unies;, l’union Africane, les associations de droit de l’homme ouvrent une enquête sans tarder . Faire boire de l’urine à un être humain quelque soit ce qu’on lui reproche est ignoble , scandaleux , on n’ entends nulle part ce genres de barbaries que seulement aux comores. Au secours , les Comores brûlent!

  2. ça me fait penser à cette histoire qui s’est déroulée en 1976 à Majunga en Madagascar, mais bon c’est entre vous comoriens la pilule pourra passer facilement sans trop faire de dégâts.

  3. VIVE LES COMORES LIBRES ET INDÉPENDANTS .
    NOUS VOYONS QUE LE DROIT HUMAINS EST RESPECTÉ PLUS DANS L’UNION DE COMORES QU’À MAYOTTE .
    LORSQUE NOTRE DÉPUTÉ MANSOUR KAMARDINE VOTRE BETE NOIRE AVAIT DIT LE CONTRAIRE
    ( QUE CE DROIT EST PLUS RESPECTER À MAYOTTE QUE DANS VOTRE UNION MENSONGERE ) , TOUS LES COMORIENS TERGIVERSAIENT. ET MAINTENANT ILS SONT OU POUR CONDAMNER CET ACTE IGNOBLE , INHUMAINE , DÉGRADANTE , INDIGNE , IMMORALE , NON RESPECT DE L’ETHIQUE .
    FRACHEMEMENT , APRÉS TOUT CELA ,ILS NOUS DISENT QU’ILS FIÈR D’APPARTENIR À UNE REPUBLIQUE BARBARE , MONARCHIQUE DE L’UNION DES COMORES.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!