Des jeunes Comoriens sauvés par la marine Allemande 

Des jeunes comoriens candidats à l’immigration clandestine ont failli mourir en mer en Italie. Huit Comoriens ont été sauves de la noyade par marine Allemande.Ils étaient en détresse en Méditerranée.Ils étaient dans une embarcation de fortune. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Il s’agirait de Moussa Assoumani originaire de Ntsoudjini, Mohamed Bacar de Vanamboini et Fatahou du village Ifoundihe Chamboini.

Il y avait aussi deux frères Zakaria et son frere Mouhtari de Nyouma Milima Mbadjini, Ali de Nyambeni, Ahmed Moussa dit tampon de Douniyani Mboude  et  Youssouf de hahaya.

6

8 commentaires sur Des jeunes Comoriens sauvés par la marine Allemande 

  1. L’immigration est permise c le miment où les conditions en règles religieuses ne sont pas réunies mais ce n’est pas une cause de vie d’après notre religion:chaque être vivant,Allah a dénombré ses rizk donc c pas bon de se jeter cm ça, merci.

  2. Mohéliens ou anjouanais préfèrent mourir dignement dans sa misère de vie , plutôt qu’aller risquer sa vie en pleine mère , ça va choquer certains mais c’est la vérité .C’est pathétique quand on entend certains wagazidja bien bornés dire que , mohéliens et anjouanais ne peuvent vivre sans Ngazidja . Wallah Dieu est grand.

  3. MASIKINI ……..
    Nous sommes tous responsables de ces DRAMES , nos dirigeants sont des incompétents ,des incapables pour redresser ce pauvres pays et éviter que les Comoriens se livrent à DE SUCIDE VOLONTAIRE ET COLLECTIF en jetant en mer avec ces embarcationS de fortunes . Une chose est sûre et certain , ils vont encore nous chanter la même chanson  » C’EST ENCORE LE VISA BALADURE  » .
    Meme nos soi-disant intellectuels et les différents associations comoriennes : du comité maoré et j’en passe sont limités de leur esprit trop étroit et aveuglés, dénudés de toute réalité et de bon sens .

  4. Pourquoi c’est toujours les Grands Comoriens qui prennent ces risques insensées. La guerre ou la famine qui fait fuir ces gens là n’affecteraient t-elle pas Moheli ou Anjouan? Qu’on cesse de trouver des boucs émissaires. Les naufragés sont les seuls responsables leur malheur.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*