En ce moment

Des maires et des conseillers d’Anjouan remercient le président Azali Assoumani

Plusieurs Maires et anciens conseillers de l’île d’Anjouan se sont réunis ce mardi à Bazimini pour réitérer leur soutien au président Azali. Ils ont également remercié le président d’avoir rétabli l’ordre et la paix à Mutsamudu.

Ce collectif regroupant des maires et anciens conseillers vont s’engager et accompagner le président Azali Assoumani dans les prochaines élections. Ils encouragent également le président Azali Assoumani à poursuivre ses efforts pour faire des Comores un pays émergent horizon 2030.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Des maires et des conseillers d’Anjouan remercient le président Azali Assoumani

  1. Qui est d’ abord l’ auteur de cet article nauséabond? qui sont ces maires? bande de conard . écris ton nom embas ton article pourru , imbecile, ce sont de voleurs du peuple, de region, ces maires d’ Anjouan n’ ont rien fait dans leurs region.nous te demandons de citer ton nom et les noms de ce voleurs fin de citation

  2. Ce n’est pas vrai.Ce ne sont pas des maires et des conseillers de Ndzouani.Ce sont des ndzoux.Tout le monde connait les roles principaux de ndzou:donner de différents gaz(péter),produire des merdes(cacas)et recevoir de coups de zizis.C’est ça la définition de ces vendus réunis pour soutenir un Super-Putschiste,anti-anjouanais.En tout cas le droit pour Anjouan de Mai 2021 doit étre ancré dans vos tétes de moutons .Les jours de votre Super-Putschiste sont comptés.

  3. As Salam anlaykum
    Ces gens font la honte de N’dzouani. Ils vont accompagner Adjali=azali dans le carnage, le vol, l’avillissement des Anjouannais et l’appovrissement des Comoriens et des Comores . Si ces vils gens aveugles, sourds, muets et jaloux ne sont pas des pouvoiristes qu’ils nous fassent le bilan De Adjali=azali sur Anjouan et les Comores.
    Qu’Allah leur montre la voie et leur donne la force à la suivre.
    Abat la dictature et les dictateurs. Vive ANJOUAN et les Anjouannais ! Vive les Comores!

    NA MULICHÉ WU FUWARIZI Bé mu sirihodza.
    MUNGU NAMBOUWÉNI YA MATSO ! AMINE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!