En ce moment

Des minables qui croient changer le sort d’Azali

Opinion libre: Des maires, des anciens conseillers si l’on peut ainsi les considérer veulent encore croire gagner les miettes que distribuent AZALI et ses voyous qui n’hésitent pas à braquer les établissements financiers du pays sans porter des cagoules: des voyous VIP.
Dans cette période de recueillement et de prières aux martyrs tombés pour défendre la démocratie et les dizaines de disparus qui ont perdu la foi et la vie en défendant un dictateur, des minables se permettent d’enlaidir le village de BAZIMINI, pour disent-ils, « prolonger la main du dictateur » et chanter une émergence d’enfer et de violence.
Et ce, pendant qu’AZALI écrase les résistants encore sur l’île, les poussant à choisir le chemin de l’asile politique.
Et comme si cela ne suffit pas, FAKRIDINE MRADABI, le Monsieur diplomatie officieux croit pouvoir dicter son arrogance à une France, grande Nation à culture démocratique, terre d’asile pour renvoyer à la mort des héros qui font trembler un régime fou en fin de vie.

Nous notons en encre indélébile les gesticulations de ces soi-disant manipulés de maires jamais élus et croyons dur comme fer que leur crime ne restera impuni.
Les Comores saignent et AZALI et ses complices en assumeront l’entière responsabilité.
Les militaires récupérés les clés des administrations, installent les mendiants et arrivistes d’ANISSI, MOUSTADROINE, MIDILADJI, MAHAMOUD SALIM HAFI. On craint des conflits internes dans cette chasse contre le droit.

Je ne peux que saluer la fermeté et l’intransigeance de la France sur la préservation des droits humains et au respect des conventions de Genève.
Nous attendons avec assurance, mais impatience les résolutions contraignantes de l’Union Africaine contre une dictature qui fait des victimes au quotidien.

AZALI provoque l’île victime d’Anjouan et empêche la population à faire son deuil; à ce jeu dangereux, il justifie encore une fois son entêtement, son arrogance et sa vision négative du respect.
Nous sommes au début de sa fin.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Des minables qui croient changer le sort d’Azali

  1. Vous ne fait que publier des articles haineux.Ou est le professionnalisme d’un journaliste.Tu pense que rédiger fait de toi un journaliste? Ou est ta part pour le bien etre de ce pays.Je vois bien Azali n’est pas bon dans tes yeux et dans ton coeur mesquin.Mais ce sont les bons actions qu’il fait qui font de lui un vrais president.Il a reussi là ou les autres on échoués avec leurs promesses non respectés.

  2. Merci beaucoup BEN ALI.Tu as tout le consentement des wadzouani.Les wahoba-nougou,les dzoux vont toujours jouer leurs roles à savoir:produire des gaz nosiabondes(péter),dégager des merdes(cacas)et recevoir des zizis(gogotes).Ils le feront jusqu’à leur fin toute proche.

  3. ô monsieur Benali arrêtez de dire de blabla nôtre pays est dirigé par des personnes voyou depuis l’indépendance jusqu’à Azali vous pourrez me dire qui à dirigé le comore en bonne direction? nul
    qui Ahmed abdallah avec les mercenaires,Ali soilihi avec la révolution idiote,avec Djohar,démocratie aveugle. AZALI avec les détournements de fonds publics. avec Sambi et salami même vous Mr,Benali si vous êtes élu président vous aurez fait pareille arrêtez votre salade

  4. AZALI ne fait que confirmer au population des autres iles (Anjouan et Mohéli) que la Grande Comore restera la Métropole est que les Mohéliens et les Anjouanais sont des pauvres Banlieuzard.
    Mayotte qui est l’ile de l’ archipel des Comores la plus éloignée de la Grande Comores , a déja subi toutes les injustices , les humiliations , les brimades au moment ou la France a décidé de réunir les iles des sultant batailleurs .
    Nos Grands parents ne cessent de nous relatent les souffrances qu’ils ont subi ,et ils ont eu raison de ne pas vouloir partager un destin commun ou former une nation avec les Comores .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!