En ce moment

Des notables et cadres de Hambou demandent le respect des valeurs de l’état

Des notables et des cadres de la région de Hambou avaient invité des responsables de la société civile, des élus et des délégués des partis politiques à Mitsoudje pour lancer un cri d’alarme face au dévoiement des valeurs traditionnelles et des symboles de l’Etat.

Tour à tour, les orateurs ont dénoncé « l’acte de déshonneur » dont a été victime le chef de l’Etat lors d’une cérémonie funéraire. Les intervenants appellent la notabilité, les partis politiques, le pouvoir et l’opposition à agir de concert pour défendre les grands symboles de l’Etat à savoir le drapeau, l’hymne national et le président de la République.
Défendre les symboles de l’état à savoir Lyme nationale, le drapeau et le chef de l’état.

CMMC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Des notables et cadres de Hambou demandent le respect des valeurs de l’état

  1. Les notables de la GRANDE COMORE veut faire de la politique sans le dire publiquement.Azali ne se comporte comme un chef d’Etat pour ètre respecté par ses concitoyens.Azali se comporte comme un voyou.Il mérite plus gros que ce qu’il lui arrivait à Mbéni.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!