En ce moment

Des véhicules de service brûlés: Trois personnes arrêtées

wpid-fb_img_1457796628351.jpg

Trois individus ont été interpellés par la gendarmerie dans le cadre de véhicules de services brûlés dans la nuit de vendredi à samedi, à 2h00 du matin au nord de Ngazidja.

Dans la nuit de vendredi à samedi, entre 2h00 et 2h30 du matin, trois véhicules de service ont été brûlés dans le nord de Ngazidja.

image

D’après la gendarmerie nationale, les trois individus ont été appréhendés à Mitsamiouli et se trouvent actuellement à la brigade de recherche de Moroni.

D’après une source sûre,  l’un des deux hommes aurait avoué être l’auteur des actes qualifiés de barbare par le ministère de l’intérieur.

Les véhicules pris pour cible étaient ceux du secrétaire général du ministère de l’intérieur à Bangwa, au Nord de Ngazidja. Au même moment,  toujours selon les informations de l’intérieur,  le véhicule de service du directeur des élections a subi le même sort à Ntsoudjini.

Le ministère de l’intérieur considère qu’il s’agit un acte commandité contre l’institution.

Toufeyli Maecha /LGDC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!