Deux enfants Comoriens kidnappés à Londres, une famille est en détresse

Opinion libre: la mamie des enfants kidnappés à Londres brise le silence et demande de l’aide. C’est une histoire incroyable. Elle connait le ravisseur. Regardez le témoignage ci-dessous:

 

1 commentaire sur Deux enfants Comoriens kidnappés à Londres, une famille est en détresse

  1. Crains allah toi, mère,
    tu joue beaucoup avec les djinn, et tu fais de la sorcellerie même à nous tes enfants, tout Iconi et la Savine le savent.
    Crains allah et repents toi à allah.
    Tu sais très bien la vérité, alors laisse l’ex mari à ma sœur en allah, et laisse sa famille tranquille au lieu de mentir sur eux,
    C’est Nadia (la mère des enfants) qui a donnée les enfants à son ex mari pour les mettre en sécurité car l’état anglais voulait prendre les enfants, car Nadia a des troubles psychologique, et a essayé de jeter son bébé par la fenêtre.
    Et maintenant on fait croire aux gens que c’est son ex mari qui les a kidnappé….
    Il faut qu’on arrête de mentir, et qu’on demande pardon à allah.
    Et notre mère en allah, car je ne la considère pas comme une mère car elle nous fait de la sorcellerie, n’a jamais aimé Chaher car il n’est pas du village.
    Arrêtons de propager des mensonges.
    On a même fait une cagnotte sur cotizup, soit disant pour aider Nadia à retrouver ses enfants, disant que les frais d’avocat et les démarches sont chère, alors que c’est faux, et on cache le montant de la cagnotte, juste pour avoir de l’argent, car on aime l’argent et on oublie qu’on va mourir et qu’on va avoir des comptes à rendre auprès de notre seigneur , n’est-ce pas ?!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*