En ce moment

Deux garçons de la même famille noyés à Vouani

Deux garçons du même village et de la même familles sont noyés cet après-midi à Anjouan. Selon maître Nourdine Hassane, ils étaient partis se baigner : Vouani : Deux garçons du même famille morts noyés.

Le drame s’est produit au début de cet après-midi à Vouani où deux petits garçons du même famille sont retrouvés morts noyés à la plage de Vouani.

Selon les informations recueillies sur place, les victimes étaient partis jouer comme le font souvent ces jeunes de Vouani et Iméré qui se partagent la plage pour un terrain de jeux.

Ce sont les riverains qui ont fait la découverte macabre des deux petits. Des tentatives de secours sur place n’ont pas pu réanimer les deux garçons. Il était trop tard et ce qui devait se passer s’est déjà passé.

Dans beaucoup des villes et villages côtières, les jeunes enfants côtoient les plages pour se baigner ou des fois jouer au football. Les parents ont donc l’obligation de veiller à ce que les enfants ne finissent pas leurs vies ainsi.

Que Dieu veille aux Âmes de ces deux petits anges et que Allah donne toute la force aux familles endeuillées de pouvoir contenir cette tragedie « , maître Nourdine Hassane sur son mur Facebook

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!