Deux Hitmas organisés pour dénoncer les accusations contre Sambi

L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi a demandé à Dieu d’être le seul juge face aux accusations. Sambi est accusé d’avoir détourné plus 150 milliards par le rapport parlementaire.

Aujourd’hui deux Hitmas ont été organisés un à la Coulée de lave à Moroni et l’autre à Mutsamudu à Anjouan. Les proches de Sambi ont organisé ces Hitmas pour dénoncer selon eux les fausses accusations du rapport parlementaire ainsi que les fausses déclarations Président de l’assemblée Abdou Houssein.

Samir Allaoui, Comores infos

1 commentaire sur Deux Hitmas organisés pour dénoncer les accusations contre Sambi

  1. ho. on est au 21è siècle. c’est quoi cette histoire de hitma. vous croyez vraiment à ces conneries. qu’à même c’est l’avenir du pays qui est enjeux ici. Laisser la justice humaine et du pays faire son travail. la justice divine, c’est forcément pas maintenant peut être après la mort. quoi qu’il en soit il faut sambi soit poursuivi par la justice. je crois en la justice de ce pays. alors laisser faire leur travail. si ce sambi est vraiment un voleur que la justice le condamne à la hauteur de ces actes. ces oulémas, ces foundis moi j’en ai rien à foutre de leur boubou ou de leurs wadjihis, qu’ils aillent faire la prière et prêcher leur parole religieuse à la mosqué la bas. ici on parle de la justice de notre pays. je me demande si celà croix vraiment en dieu le tout puissant ou c plutot sambi qui est leur dieu.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*