Diaspora : À Paris, les Comoriens sont indésirables dans certaines salles de mariage

Les loueurs des salles de mariage ne veulent plus voir les Comoriens. À Paris, la diaspora comorienne est devenue indésirable dans certaines salles de mariage pour causes la saleté et la salubrité.

Selon un Dj qui anime les soirées comoriennes en France « les propriétaires des salles sont fatigués, les Comoriens laissent les salles, très sales, de l’eau par terre, du riz sur les sols, des cannettes partout, des poubelles non jetées et des toilettes impraticables. Une fois un propriétaire a dû faire appel à une société pour nettoyer la salle tellement c’était horrible ».

La salle Oasis accepte encore les Comoriens.

5 commentaires sur Diaspora : À Paris, les Comoriens sont indésirables dans certaines salles de mariage

  1. Bonjour à tous, que vous soyez blanc, noir ou autre, une personne sale, n’a ni frontière et ni niveau social. Il y a deux cas, le premier la personne est mal éduqué ou a toujours vécu dans la merde, pardon pour l’expression. Le second cas c’est une envie de dégueulasser par plaisir, le bien collectif. C’est dommage une bêtise idiote donne une mauvaise d’un peuple, ne donnons pas le bâton pour ce faire battre et mettons-nous tous à faire un effort pour nos enfants parce que l’avenir écologique va nous obliger à être propre. Pour Paris, cette ville est sale même dans les beaux quartiers, a croire que c’est dans sa nature. Bonne journée à tous.

  2. pauvres imbéciles , aux yeux de l’homme blanc il n’ya pas de différence entre un comorien et un morais , tous des personnes sales , des négros .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*