En ce moment

Diaspora : la manifestation du 30 décembre sera diffusée en direct sur Comores infos

Le 30 décembre, l’opposition et la société civile organisent un rassemblement au Trocadéro à Paris à 14h. Ils dénoncent l’emprisonnement systématique de toutes les personnes qui osent s’opposer au régime du président Azali. Cette manifestation pacifique sera diffusée en direct sur la page Facebook de Comores infos.

Les organisateurs veulent mobiliser la communauté internationale sur la situation actuelle aux Comores. Ils dénoncent également les procès qui ont eu lieu il y a quelques jours. Ils ne souhaitent pas des élections…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Diaspora : la manifestation du 30 décembre sera diffusée en direct sur Comores infos

  1. Manifester à Paris ne servirait strictement à rien. Le problème est au comores et c’est la bas qu’il faut manifester pour pousser azali à commettre l’irréparable et la communauté international se réveillera. Et pour quand les comoriens seraient capable de régler leurs problème comoro-comorienne sans l’intervention d’entité extérieur. De toute façon pour moi tous les comoriennes sont des lâches, incapable de défendre leur pays et prèfèrent fuir chez le méchant colon et chez le mahorais au lieu de descendre dans le champs de bataille pour défendre leurs acquis. Vous resterais lâche. Manifester à paris bande d’idiots. Kkkkkk

  2. HAYIRIYO ? c’est une prémière, car à chaque fois que les Comoriens
    manisfestent au Trocadéro c’est pour se ridiculiser , soit réclamer ce qui ne leur a jamais appartenu (Mayotte ) , soit demander au président Français et les Français de s’ agenouiller devant eux pour demander des excuses.( les kwassas pechent peu mais transportent surtout du Comorien) .
    IL est trop tard votre rassemblement car la dictature s’est belle et bien installée au Comores . Le monarque AZALI et ses Sbires font reigner la terreur dans votre union de Comores libre et indépendant . C’est un combat perdu d’ avance et personne ne peut arreter votre Dictateur, surtout pas votre grand Dieu ONU , il aurait pu vous ramener Mayotte depuis tous ces années que vous allez pleurnicher au sommet de l’ AGNU .
    Prenez plutot une longueur d’avance et revendiquer dès maintenant la 5 eme ile
    qui va émerger bientot à 20 km de Mayotte suite aux séisme que subite Mayotte , que cette nouvelle ile qui apparaitra ,sera Comorienne et le restera à jamais. Vous pouvez dès à présent rajouter une 5 eme étoile sur votre drapeau.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!